Arrêter de fumer avec l’aide de la Sophrologie.
Arrêter de fumer est une véritable démarche de reprise en main de votre santé et quelle fierté de monter vos proches que vous avez gagné une grande victoire ! Grâce à la sophrologie vous pourrez plus facilement gérer vos états de stress liés au manque de la cigarette, ainsi que vous motiver à commencer un sevrage ou encore vous inciter à perdurer dans votre effort.
Attention, cette séance de sophrologie est destinée aux personnes désirant optimiser et mieux accepter leur arrêt du tabac, il ne dispense en aucun cas des conseils de traitements dispensés par un tabacologue ou un médecin traitant.
Le prix du tabac augmente, le tabac ne fait pas bon ménage avec la santé et le bien-vivre, il n’est pas question d’agresser le fumeur, de l’excommunier, il souffre assez du regard et du rejet de l’autre, mais faire la connaissance de cet exercice du mental permet de trouver une aide bienveillante, un outil complémentaire pour arrêter de fumer.
Également se remettre à un sport, pratiquer une activité physique adaptée, veiller à une nutrition de qualité, variée et diversifiée, voilà des clés pour la réussite de votre challenge en complément de séances de sophrologie.